Ou presque!!!

Ma vie a beaucoup bougé durant ces derniers mois. Pas mal d'évolution au niveau professionnel, de l'évolution aussi dans la vie de famille (tout va bien, je vous rassure, juste des enfants qui grandissent et qui évoluent eux aussi!). 

Donc après avoir complètement déserté ce blog (et ce magré quelques tentatives vaines de le faire revivre), je pense que je vais l'abandonner définitivement là...

Mme Valérie n'est plus employé pour me nommer (c'était le petit nom que mes élèves de maternelle me donnaient), cela ne me ressemble plus.

Je couds moins pour mes loisirs vu que j'en ai d'une certaine façon fait mon métier, mais je couds toujours,

je bricole,

je cuisine aussi...

Les filles voulaient créer une chaîne Youtube, je les accompagne dans ce projet (trop peur de les laisser affronter la cyber réalité seules). Et je dois avouer m'être prise au jeu finalement! 

Du coup, je pense que le blog doit évoluer lui aussi... 

Donc j'y réfléchis, j'y travaille. Cette année, je me suis octroyé un jour de congé par semaine, ça va me laisser un peu de temps pour réaliser ce projet! 

Alors voilà, 

j'espère que vous serez toujours là pour me suivre, sur une autre plateforme certainement, avec un nouveau pseudo (je le cherche encore!!!), un autre petit nom de domaine (le "autableau" va disparaître mais le blog restera visible via son ancienne adresse www.cestpamafaute.canalblog.com), une autre bannière, un autre fonctionnement... 

 

Je reviendrai une dernière fois par ici pour laisser le lien vers mon nouveau "chez-moi virtuel"

Merci à toutes pour ces belles années d'échange avec vous...

Pour l'heure, je vous laisse, pour une fois, avec ma trogne nostalgique en guise d'au-revoir

DSCF1114

(faut que j'apprenne à utiliser photoshop pour gommer les pattes d'oie! Au secours!!!!)

Et au plaisir de vous retrouver ailleurs...

Bises,

Valérie